Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LO BEAU BLOG
19 juin 2012

Fabriquer son BUN maison

Je vous expliquais il y a plusieurs semaines comme faire un chignon BUN et où le trouver.

Si vous ne l'avez toujours pas acheté (pour cause de petites finances ou introuvable par chez vous)

alors ce message est pour vous les filles!!!

Voici donc une video qui vous explique comment fabriquer tout simplement et rapidement votre BUN

Alors à vos chaussettes ;)

buns maison


Testé et approuvé!!!


lien video


PS//le lien est en anglais mais pas besoin de comprendre la langue rassurez vous ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma fola ;)<br /> <br /> Tu as la chance d'avoir une crinière de rêve toi!!Les miens prennent 1mm par an!!!<br /> <br /> Bisousss
F
L'astuce est top ! Je la retiens pour le jour où je veux m'en faire un parfait. Nan, parce que moi, c'est quasi mon chignon de tous les jours mais en version un peu plus décontractée, j'ai tellement de cheveux que j'ai même pas besoin de bun, en torsadant les miens, ça fait déjà le chignon héhé ! Bisous miss
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 587
Publicité