Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LO BEAU BLOG
16 mai 2012

Les "Beauty Box"

Le voici, le voilà, le fameux article concernant les beauty box.

Celles ci font fureur en Europe et aux Etats Unis et pour celles qui ne connaissent pas, voici le concept:

Le concept de la beauty box


Le concept de ces coffrets beauté est très simple. Il vous permet, chaque mois, de recevoir des échantillons de produits cosmétiques (maquillages, soins, parfums, ...) haut de gamme, en format voyage et quelques fois aussi full size (taille réelle).

La "beauty box" vous permet de découvrir 4 à 5 nouveautés beauté. Le tout livré à votre domicile.

Les origines de la beauty box


La beauty box est née aux Etats-Unis.

Elle est le fruit d'un constat de deux étudiantes de Harvard (Hayley Barna et Katia Beauchamp) :

90 % des femmes achètent leurs produits cosmétiques en magasin (plutôt que sur Internet) afin de recevoir des échantillons gratuits de leurs marques préférées.

Les principales beauty box en France


*Betrousse qui elle compte une dizaine de produits, tous en full size

Son prix: 39e

Lien: http://www.betrousse.com/

be trousse

*Ma Boîte à Beauté : création en mai 2011 qui est une beauty box plus axée sur les produits bio et naturels

Son prix: 16e frais de port compris

Lien: http://www.maboiteabeaute.com/

ma boite a beauté

Et les 3 plus connues:

*JolieBox

Son prix: 13e frais de port compris

Lien: http://joliebox.com/

joliebox

*GlossyBox

Son prix: 13e frais de port compris


glosy box

*MyLittleBox

Son prix: 15e50 frais de port compris

Lien: http://www.mylittlebox.fr/

my little box

Comment passer commande?

Pour commander rien de plus simple, cliquer sur le lien et laissez vous guider.

Vous avez bien entendu le choix de prendre un abonnement mensuel et dans ce cas vous serez débité tous les mois à date fixe ou alors choisir un abonnement sur 3/6 mois ou à l'année.

Ensuite si la box par la suite ne vous correspondait plus et que vous avez opté pour un abonnement mensuel, vous pouvez résilier directement via leurs sites sans aucun préavis. Pensez juste à le faire avant la date du prochain prélèvement.

******************

Eh oui, ça en fait du choix me direz vous et dur dur de se décider à choisir LA bonne et si vous vous décidez à toutes les commander, votre CB ne vous remerciera pas....

Donc la question existentielle du jour est?

LAQUELLE CHOISIR????

Je vous répondrais là d'un coup que c'est un peu la loterie tous les mois...

soit vous avez de la chance, soit vous n'en avez pas...

mais généralement il y a toujours quand même 1 ou 2

produits sur 4/5 qui nous correspondent.

Je n'ai à ce jour jamais essayé la LITTLEBOX, MA BOITE A BEAUTE et BETROUSSE

donc je ne pourrais me prononcer les concernant malgré les avis très positifs concernant la LITTLEBOX.

Je peux par contre vous donner mon avis entre la JOLIE BOX & la GLOSSY BOX ayant testé les 2.

Et le winner is.........

LA JOLIEBOX sans hésiter!!

Pour leur livraison rapide et par la poste

Leur service client présent et sérieux contrairement à la glossy...

C'est d'ailleurs pour ces 2 point que j'ai résilié chez la GLOSSY...

1 mois 1/2 d'attente pour recevoir ma première box...

malgré un contenu assez intéressant (je reviendrais d'ailleurs sur les contenus de mes box dans un prochain article).

***************

Alors les filles pour laquelle allez vous craquer???

N'hésitez pas à donner vos avis aussi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans l'article "banc d'essai Joliebox contre Glossybox" j'ai mis tous le contenu des box que j'ai reçu jusqu'à présent ;)<br /> <br /> Je suis entrain aussi de faire un article sur les produits testés et donc mes coups de coeur et les moins.<br /> <br /> Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas ;)
C
Tu peux faire un petit inventaire des produits que tu as reçu depuis que tu es abonnee ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 587
Publicité