Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LO BEAU BLOG
22 mai 2012

Bon plan parfum pour toutes

Je me dépêche de partager l'info avec vous.

Actuellement sur le site LIVINGSOCIAL

living s

30€ à dépenser en Parfums : Hermès, Lolita Lempika, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani...au prix de 12e!!

Le parfum... Plus qu'une identité, c'est un frisson, une émotion, un sentiment, I Love Parfums... Des milliers de souvenirs sont associés à une fragrance, quelques pchits de cet élixir enivrant suffisent à parfaire votre beauté et mettre les hommes à vos pieds ! Il est personnel, intime, unique et luxueux. La bonne nouvelle ? Ce super site propose des flacons à des prix très intéressants, alors imaginez les folies que vous allez pouvoir faire avec ce bon d'achat de 30€ (acheté 12) ! Kelly Calèche, Infusion d'Iris, Parisienne, Lolita Lempicka, Arpège... pour elle. XS, Chrome, Cerruti Image, Polo, Armani... pour lui. Un flacon pour une occasion, faire plaisir à votre moitié, votre maman chérie, votre meilleur(e) ami(e) ou encore pour vous ! Bref, c'est complètement fou !

Voici le lien si vous souhaitez commander où en savoir plus:

http://t.livingsocial.com/deals/307240?ref=email-jp&rpi=62159462



Bonne journée les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour ton commentaire ;)<br /> <br /> cela me fait très plaisir et je suis ravie que ça te plaise!<br /> <br /> Je travaille sur mon blog ce week end afin de "pondre" de nouveaux articles ainsi que des nouveaux bons plans beauté ;) si cela peut servir c'est l'essentiel!!<br /> <br /> Merci encore!!!<br /> <br /> Bon week end
J
merci pour ces bons plans beauté, moi qui en cherche toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ton blog :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 587
Publicité